Logo festival

          Affiche festival Auralpin 2020

19e Festival du Film Auralpin

Du mardi 14 au samedi 18 Avril 2020

Constitution du jury, appel à candidatures


A l'occasion de sa 19e édition, qui aura lieu à Sain-Bel du mardi 14 avril au samedi 18 avril 2020, le Festival du Film Auralpin recrute pour son jury.

Les candidatures peuvent être déposées au cinéma Le Strapontin ou adressées par écrit à CCA, Jury Festival, Cinéma Le Strapontin, 3 montée des alouettes, 69210 SAIN-BEL, ou envoyées par mail à l’adresse festivalauralpin@le-strapontin.com (objet du mail : jury festival)

Compte tenu du nombre de candidats, il nous est indispensable de pouvoir évaluer votre motivation.

Tout d’abord en déposant votre candidature et s’il est choisi, le candidat s’engage à être présent à toutes les projections du festival soit les mardi, mercredi, jeudi, vendredi à partir de 19h30, et le samedi de 10h à 23h30.

Télécharger le formulaire :

 jury-formulaire-candidature-2020
 

 

Appel à candidature pour concourir dans la catégorie court-métrage


Peut concourir dans la catégorie courts métrages tout film de fiction ou d’animation, réalisé ou produit au moins pour partie en Auvergne-Rhône-Alpes, d’une durée inférieure ou égale à 30 minutes. Les films doivent dater de moins de 2 ans.
Pour la sélection, nous acceptons de visionner les films en dvd ou en streaming. Les films retenus seront projetés, selon disponibilité et par ordre de préférence, en DCP, en Blu-ray ou en dvd dans une définition adaptée à une projection en salle.

Les films à soumettre à notre comité de sélection doivent nous parvenir avant le 29 février 2020 :

  • Soit à l’adresse postale : Le Strapontin, Sélection Festival – 3 montée des alouettes – 69210 SAIN-BEL

Par MAIL, merci de préciser “Court-métrage festival” en titre du message, et dans le corps du message mettre le lien auquel le film est visionnable, ainsi que les coordonnées du réalisateur ou de la production.
Il n’y a aucun frais d’inscription, mais nous ne renvoyons pas le (les) dvd.
Pensez toutefois à indiquer sur le boitier le titre du (des) film(s) et des coordonnées. Les candidats seront avertis avant le 15 mars du résultat de notre sélection par mail ou appel téléphonique.

Cette 19e édition est soutenue par la commune de Sain-Bel, la Communauté de communes du pays de L'Arbresle, les Conseillers départementaux du canton de l'Arbresle et Auvergne-Rhône-Alpes Cinéma.

 
 

 

Revue de Web :

La page Facebook :